Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A Blog of Five Strings

[Cover] Hysteria par LouBass09

24 Décembre 2013 , Rédigé par Silver Brane

Parce que j'aime ce son bien fuzzy, ce groupe, cette chanson, et que ce mec a vraiment du talent, je vous partage cette cover de LouBass09 qui reprend ce fameux morceau de Muse: Hysteria. En prime, petit solo plutôt bien foutu!

J'avais déjà trouvé un cover sympa sur ce morceau, voir cet article:

Et Joyeux Noel!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Marimar 26/01/2014 15:58

Salut, Je viens de parcourir tout ton blog. Beau boulot. J'espère que tu n'as pas oublié le projet d'un tuto pour la zoom B2.1u !
Perso j'ai beaucoup de mal (en fait j'y arrive pas) à équilibrer les niveaux de sortie des patches entre eux et surtout avec le by-pass. Si tu peux m'aider ...